Adhérents de la SKR, vous êtes désormais membres de la Société Française de Physiothérapie (SFP) !

Nous devenons partenaire de la Société Française de Physiothérapie (SFP).

La SKR est la première association en kinésithérapie respiratoire à rejoindre la SFP et confirme ainsi la volonté de rassemblement de la profession entrepris par la SFP ces dernières années.

Ce partenariat affirme la volonté de la SKR de soutenir le développement scientifique de la profession et son modèle du regroupement des sociétés savantes en kinésithérapie, tout en préservant leurs spécificités et en mettant en avant leurs spécialités.

La SKR souhaite que la convergence des sociétés en kinésithérapie, dont celles du domaine respiratoire, au sein de la SFP permette leur fédération et leur travail en commun grâce à la mutualisation des ressources humaines et matérielles.La SFP mettra toute son expérience au service de la SKR pour soutenir le développement d’objectifs communs comme la diffusion du savoir et des compétences dans le domaine de la kinésithérapie respiratoire.

Mais concrètement, qu’est ce que ça change pour vous, membres de la SKR ?!
La SKR étant partenaires de la SFP, ses adhérents deviennent donc membres de la SFP. Vous êtes désormais membres de la Société Française de Physiothérapie et pouvez profiter d’un accès gratuit à la Cochrane Library, de tarifs réduits pour les JFK et pour l’abonnement à Kinésithérapie, la revue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *